AGI reste fidèle au curling!

AGI et Curling Canada prolongent leur partenariat

Une entreprise qui joue un rôle vital en agriculture et dans l’infrastructure d’entreposage et de distribution des denrées alimentaires partout dans le monde a confirmé son soutien envers Curling Canada, et d’un de ses évènements majeurs, a-t-on annoncé aujourd’hui.

Basée à Winnipeg, Ag Growth International (AGI) conservera son rôle exclusif de commanditaire présentateur du Brier Montana’s jusqu’en 2027, un rôle qu’elle remplit depuis qu’elle s’est jointe à la famille de Curling Canada en 2019.

Le Brier Montana’s 2025, présenté par AGI, sera disputé au 28 février au 9 mars à Prospera Place, à Kelowna, en Colombie-Britannique.

En plus d’agir comme commanditaire présentateur, AGI va poursuivre sa populaire promotion AGI Top Shots, dans laquelle les amateurs peuvent voter pour leurs lancers préférés au Brier Montana’s.

«AGI est fière de continuer de supporter le Brier Montana’s et Curling Canada, a déclaré David Postill, vice-président senior, marketing global et numérique d’AGI. Le curling est solidement implanté dans les communautés rurales et les provinces de partout au Canada. Nous reconnaissons et célébrons le rôle important du sport et de l’agriculture pour rassembler les gens – de la ferme à la table – grâce au travail d’équipe, à la collaboration et à la compréhension mutuelle.»

AGI fournit de l’équipement et des solutions nécessaires pour assurer le stockage efficace, le transport et la transformation des denrées alimentaires au niveau mondial. AGI opère des filiales au Canada, aux États-Unis, au Brésil, en Indes, en France et en Italie, et distribue ses produits partout dans le monde.

«Notre partenariat avec AGI prospère et se développe; nous sommes vraiment ravis que ça va se poursuivre pour les trois prochaines années», a déclaré le directeur général de Curling Canada, Nolan Thiessen. Leur soutien du Brier Montana’s, notre plus ancien et plus célèbre évènement, témoigne de leur passion et de leur ambition. Ce soutien nous permettra d’améliorer l’expérience de cet évènement, et sera profitable pour les joueurs et les amateurs de curling pendant encore plusieurs années.»

Curling Canada