AGI vise juste avec le curling!
Le partenariat d’AGI avec Curling Canada prolongé de trois ans
Un chef de file mondial en infrastructure agricole et alimentaire continuera de travailler aux côtés de Curling Canada, a-t-on confirmé aujourd’hui.
AGI continuera d’être le commanditaire principal du Brier Tim Hortons jusqu’à l’édition 2024 de l’événement, un rôle que l’entreprise de Winnipeg joue depuis qu’elle s’est jointe à la famille de Curling Canada en amont du Brier Tim Hortons 2019 à Brandon, au Manitoba.
Le Brier Tim Hortons 2022, présenté par AGI, aura lieu du 4 au 13 mars au Centre ENMAX de Lethbridge, en Alberta.
AGI est également le commanditaire principal des Essais de curling Tim Hortons 2021, qui se dérouleront du 20 au 28 novembre à Saskatoon.
En plus de son rôle de commanditaire principal, AGI continuera à soutenir la promotion Top Shots d’AGI, dans le cadre de laquelle les partisans peuvent voter pour leurs coups préférés lors de certains événements de Curling Canada. La promotion Top Shots d’AGI sera en vigueur aux Essais Tim Hortons 2021, ainsi qu’aux trois prochaines éditions du Tournoi des Cœurs Scotties et du Brier Tim Hortons.
« Nous sommes fiers de continuer à soutenir Curling Canada et le Brier Tim Hortons », a déclaré David Postill, vice-président principal, Marketing et expérience client chez AGI. « Les communautés locales étant au cœur de tout ce que nous faisons, nous reconnaissons et saluons le rôle important que joue le curling pour rassembler les gens dans les communautés partout au pays. »
AGI est l’un des principaux fournisseurs d’équipements, de systèmes et de technologies pour l’infrastructure alimentaire mondiale. Les principaux produits et services de l’entreprise comprennent des systèmes de manutention et d’entreposage pour le grain, l’engrais, la moulée et les semences ainsi que la transformation des aliments. AGI fournit également des solutions technologiques aux agriculteurs, aux acheteurs de grain et aux détaillants agricoles.
« Nous ne pourrions être plus heureux de prolonger ce partenariat avec une entreprise canadienne qui comprend la passion des Canadiens pour le curling et pour des événements tels que le Brier Tim Hortons », a déclaré Katherine Henderson, chef de la direction de Curling Canada. « De plus, participer à la promotion Top Shots d’AGI est une façon unique et excitante pour nos partisans d’interagir avec notre sport et nos athlètes. Si je me fie à la réponse positive de la saison dernière, je n’ai aucun doute que la promotion connaîtra un succès encore plus important en 2021-2022. »