Nouveau président du conseil de Curling Canada
Mitch Minken élu président du Conseil des Gouverneurs de Curling Canada
Mitch Minken, de Swift Current en Saskatchewan, dirigera le Conseil des Gouverneurs renouvelé de Curling Canada.
Minken a été élu au poste de président du Conseil dans le cadre de l’assemblée annuelle de Curling Canada, tenue lors d’une conférence Zoom, samedi.
Les 14 Associations membres du Canada étaient représentées lors de l’assemblée annuelle, tenue en ligne plutôt qu’en personne comme d’habitude à cause de la pandémie de la COVID-19.
Minken, élu au Conseil des Gouverneurs en 2019 et président du comité des risques d’entreprise, des finances et de vérification, sera à la tête du Conseil, qui accueillera trois nouveaux membres après l’élection de samedi : Kathy O’Rourke de Cumberland à l’Île-du-Prince-Édouard, Darren Oryniak de Winnipeg, et Mike Szajewski de Kenora, en Ontario.
Ils vont remplacer les membres sortants John Shea (le président du Conseil en 2019-20) d’Ottawa, Sam Antila de Thompson, au Manitoba, et Angela Hodgson de Stratford, à l’Île-du-Prince-Édouard.
«Il s’agissait d’une assemblée exceptionnelle, mais peu importe les circonstances, j’ai été heureux de constater que tout le monde partage la même vision : poursuivre la croissance de notre sport au Canada, indiquait Minken. Mes plus sincères félicitations à nous nouveaux Gouverneurs, et mes remerciements aux gouverneurs sortants pour leurs contributions et leur implication envers le sport du curling et Curling Canada.»
Le Conseil des gouverneurs de Curling Canada pour 2020-2021 est complété par Paul Addison de Victoria, Cathy Dalziel d’Eastern Passage, en Nouvelle-Écosse, Donna Krotz de London, en Ontario, Chana Martineau d’Edmonton et Amy Nixon de Calgary.