Report de l’événement des moins de 18 ans
Curling Canada annonce le report indéfini des championnats nationaux des moins de 18 ans
Les derniers championnats nationaux de Curling Canada à l’horaire en 2020, les championnats canadiens masculin et féminin des moins de 18 ans, seront reportés indéfiniment en raison des préoccupations liées au nouveau coronavirus (COVID-19), a annoncé aujourd’hui Curling Canada.
L’événement devait avoir lieu du 20 au 25 avril à Sudbury, en Ontario.
La semaine dernière, Curling Canada avait également reporté indéfiniment les championnats nationaux de double mixte et seniors, qui devaient se dérouler cette semaine à Portage la Prairie, au Manitoba, ainsi que le championnat canadien de curling en fauteuil roulant, qui devait être disputé à Boucherville, au Québec, du 25 au 30 avril.
« Nous tenons à remercier le comité d’organisation et les bénévoles de Sudbury pour le travail acharné qu’ils ont accompli pour se préparer à accueillir les championnats des moins de 18 ans », a déclaré Katherine Henderson, chef de la direction de Curling Canada. « Nous partageons leur déception et celle des athlètes, mais nous comprenons tous la gravité de la situation actuelle et la nécessité de prendre des décisions comme celle-ci afin d’assurer la sécurité de tous. »