Everest commanditera les championnats des clubs!
Everest nommé nouveau commanditaire en titre des championnats canadiens des clubs de curling
Un partenaire de longue date de Curling Canada accroît son implication dans le curling, a annoncé aujourd’hui Curling Canada.
Everest Funeral Concierge sera le commanditaire en titre des championnats canadiens des clubs de curling 2020, qui auront lieu pour la deuxième fois à l’Ottawa Hunt and Golf Club, a également confirmé aujourd’hui Curling Canada.
Les championnats canadiens des clubs de curling Everest 2020 se dérouleront du 22 au 28 novembre à l’Ottawa Hunt and Golf Club.
Everest est également le commanditaire en titre des championnats canadiens de curling senior masculin et féminin Everest 2020, qui auront lieu du 16 au 22 mars à Portage la Prairie, au Manitoba.
« Nous ne pourrions être plus heureux de voir Everest accroître son investissement dans le sport du curling – en particulier avec un événement aussi merveilleux que les championnats canadiens des clubs de curling, qui rejoignent notre base partout au Canada », a déclaré Katherine Henderson, chef de la direction de Curling Canada. « Everest s’est avéré être non seulement un supporteur de notre sport, mais une partie prenante dans tous les sens du terme. Comme nous, ils veulent voir ces événements prospérer et grandir, et nous aimons l’enthousiasme dont ils font preuve pour arriver à cette fin. »
Les championnats canadiens des clubs de curling Everest ont fait leurs débuts en 2009 à Toronto et ont été créés afin de donner aux joueurs de niveau club la chance de participer à un championnat national.
« Nous sommes ravis d’être le nouveau commanditaire en titre des championnats canadiens des clubs de curling », a déclaré Mark Duffey, chef de la direction d’Everest. « Les championnats des clubs célèbrent l’aspect compétitif du curling de niveau club, donc c’est un partenariat parfait pour l’Everest. Comme nous l’avons démontré dans le cadre de notre commandite des championnats seniors, du Pro Am national Everest-Ferbey et du Défi de curling Everest sur les ondes de TSN, Everest encourage et célèbre la culture unique de la communauté et de la bienveillance qui est profondément ancrée dans ce sport spécial. Nous voulons être plus qu’un commanditaire des championnats des clubs; nous voulons être un partenaire dans le développement du curling dans tous les clubs du Canada. »
L’Ottawa Hunt and Golf Club a accueilli les championnats canadiens des clubs de curling Everest en 2015. L’équipe de Terre-Neuve-et-Labrador du capitaine Andrew Symonds avait alors remporté le titre masculin, tandis que Lisa Jackson de l’Île-du-Prince-Édouard avait décroché la bannière féminine.
« Au nom du conseil d’administration, de notre équipe de direction et de tous les membres de l’Ottawa Hunt and Golf Club, nous sommes ravis et honorés d’accueillir les championnats canadiens des clubs de curling Everest 2020 », a déclaré Gino Picciano, président de l’Ottawa Hunt and Golf Club. « Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir cet événement au cours de la 60e année de curling dans notre club. Nous souhaitons la bienvenue à tous les participants et un événement rempli de succès. »
Aux championnats de 2019 à Leduc, en Alberta, Paul Moffatt de l’Ontario et Nanette Dupont de l’Alberta ont respectivement remporté les titres masculin et féminin.