Everest nommé commanditaire officiel des championnats canadiens de curling senior
L’Association canadienne de curling (ACC) a annoncé aujourd’hui que Everest deviendra le commanditaire majeur des championnats canadiens de curling senior, hommes et femmes.
Everest, le premier service de planification et de conseillers de funérailles dans tout le pays a également dévoilé aujourd’hui des plans pour l’Everest-Ferbey National Pro-Am, un tournoi destiné à promouvoir le curling senior dans tout le pays.
L’entente de trois ans commence avec l’événement de 2015 des Seniors canadiens Everest du 21 au 28 mars au Thistle Curling Club à Edmonton et se poursuit avec les Seniors canadiens Everest de 2016 du 19 au 27 mars à Digby, en Nouvelle-Écosse.
“Les championnats seniors canadiens se sont avérés un événement très populaire au cours des années et nous sommes heureux d’accueillir Everest dans la famille de l’ACC en tant que commanditaire majeur,” a déclaré Greg Stremlaw, Chef de la direction de l’ACC.
“Nous sommes ravis d’être le nouveau commanditaire en titre des Seniors canadiens à compter de 2015 à Edmonton,” a déclaré Duffey, le Chef de la direction de Everest. « C’est une période très mouvementée pour le curling senior et Everest désire être plus qu’un commanditaire des championnats. Nous voulons être un partenaire de la croissance du curling senior au Canada. Donc, nous sommes honorés de collaborer avec le membre de la Renommée du curling canadien dans la personne de Randy Ferbey pour faire la promotion de ce sport avec le Pro-Am Everest-Ferbey National. »
Le Pro-Arm Everest-Ferbey National aura lieu en novembre. Le premier du genre au Canada, ce tournoi pour hommes et femmes seniors sera ouvert aux joueurs de tous les niveaux de jeu dans tous les centres de curling de l’ACC. Les participants seront admissibles aux prix hebdomadaires et automatiquement inscrits au grand tirage national pour avoir la possibilité de gagner un voyage tous frais payés pour assister aux Seniors canadiens Everest à Edmonton et une chance de jouer contre Ferbey, membre du Temple de la Renommée, six fois champion de Brier Tim Hortons et quatre fois champion du mondes.
”Je suis fier d’être partenaire avec Everest dans le Pro-Am et je suis reconnaissant à Everest pour cette initiative,” a dit Ferbey. ”En engageant des joueurs seniors à tous les niveaux dans ce tournoi populaire, nous espérons aider à accroître la participation dans les centres de curling partout au pays.”
Ferbey sera en tournée et visitera certains centres de curling pour échanger avec les curleurs et promouvoir la participation des seniors au curling.
Le championnat canadien de curling senior masculin a débuté en 1965 à Port Arthur, Ontario. Depuis lors, le Manitoba détient le record avec 11 titres. Le championnat canadien de curling senior féminin a débuté en 1973 à Ottawa. L’Ontario détient le record avec 10 couronnes. Les championnats ont été présentés séparément jusqu’en en 1985 à Yorkton, Saskatchewan.
Au sujet de l’ACC
L’Association canadienne de curling (ACC) est l’organisme national directeur de sport responsable du développement, de la promotion et de l’organisation du curling au Canada. En collaboration avec ses associations membres provinciales et territoriales au Canada, l’ACC offre des programmes et des services aux joueurs, allant des plus jeunes « mini pierres » (âgés de 7 ans et plus) à ceux de 70 ans et plus, aux espoirs olympiques, aux Canadiens ayant des besoins spéciaux, aux entraîneurs, aux dirigeants de centres de curling ainsi qu’aux préposés à la fabrication de la glace et aux officiels.
L’ACC surveille également et gère complètement les événements de la Saison des Champions, établit et administre le Système de classement des équipes canadiennes en vue des qualifications olympiques et organise et gère les championnats des juniors (moins de 20 ans), des seniors (plus de 50 ans), mixtes, féminins, masculins, universitaires et de curling en fauteuil roulant.
Au sujet d’Everest
Everest est le premier service de conseillers et de planification funéraire dans tout le pays. Défenseur indépendant du consommateur, Everest a fait ses débuts au Canada en 2001 avec l’objectif de créer un service à la grandeur du continent afin de rationaliser et de simplifier le processus de deuil des familles. Son seul but est de fournir des informations aux consommateurs lorsqu’ils ont besoin de faire des choix éclairés au sujet des questions reliées à l’enterrement. Agissant comme un défenseur impartial, Everest n’est pas un salon funéraire, et ne vend pas de produits ou de services funéraires et ne reçoit pas de commissions des salons funéraires ou autres fournisseurs dans l’industrie funéraire. Aujourd’hui, les services d’Everest sont disponibles à plus de 25 millions de personnes au Canada et aux États-Unis. Consultez www.Everestfuneral.com pour de plus amples renseignements.
Pour célébrer le nouveau partenariat,