Les équipes talonnent les meneurs au championnat canadien mixte
La 3e ronde du tournoi à la ronde s’est terminée lundi soir au championnat canadien mixte 2017 tenu à Yarmouth, Nouvelle-Écosse avec des premières victoires pour le Québec, la Colombie-Britannique et la Nouvelle-Écosse, victoires leur permettant de talonner les meneurs.
www.curling.ca/2017mixed.
Les résultats des matchs et le classement seront immédiatement disponibles sur le site de Curling Canada : www.curling.ca.
Brady Scharback qui joue au Club de curling Nutana à Saskatoon a vaincu l’équipe d’Ed MacDonald du Nunavut par la marque de 7 – 3 pour demeurer invaincu dans la section B, à égalité avec Trevor Bonot du Nord de l’Ontario, tous deux avec des fiches de 2 – 0.
Mais deux équipes les suivent de très près. Celle de Martin Ferland du Québec et de Wes Craig de la Colombie-Britannique qui ont toutes deux des fiches de 1 – 1 à la suite de leur victoire lundi soir. Craig a volé trois points au 3e bout en route vers une victoire de 7 – 3 aux dépens de Donovan Arey des Territoires du Nord-Ouest tandis que Ferland s’est imposé par la marque de 5 – 2 contre Braden Calvert du Manitoba, qui a aussi une fiche de 1 – 1.
Dans la section A, Evan Asmussen de l’Alberta et Paul Fleming de la Nouvelle-Écosse ont aussi une fiche identique de 1-1, ayant gagné lundi soir. Asmussen a défait Veronica Smith de l’Ile-du –Prince-Édouard 5 – 2 tandis que Fleming remportait la victoire avec le même pointage contre Robert Smallwood du Yukon.
Les équipes de Wayne Tuck ( Ontario ) et d’Adam Boland ( Terre-Neuve et Labrador ) mènent cette section avec des fiches de 2 – 0. Toutes deux tenteront de poursuivre sur leur lancée lorsqu’elles seront en action au cours de la 4e ronde du tournoi à la ronde qui débutera mardi matin à 10 h heure de l’Atlantique.
Pour toute information concernant la compétition, les équipes et l’horaire, veuillez aller au