Greg Stremlaw de l’ACC se voit accorder un poste au sein du Comité olympique canadien
L’Association canadienne de curling pourra faire entendre sa voix d’une façon plus probante au Comité olympique canadien.
Le Chef de la direction de l’ACC, Greg Stremlaw a été nommé au sein du Comité olympique canadien par Marcel Aubut, Président du COC pour joindre la Commission des relations internationales.
En tant que membre de la Commission des relations internationales, Stremlaw offrira ses conseils et son expertise au Conseil d’administration du COC et du CEO sur les enjeux et les possibilités des sports internationaux ainsi qu’aux diverses organisations canadiennes de sport national (NSOs).
Il est accompagné sur la Commission des Relations internationales de personnes importantes dans la communauté olympique dont Dick Pound du Comité olympique international, Charmaine Crooks de la Commission des athlètes du CIO et ancienne présidente de Bobsleigh international et Bob Storey, président de la Fédération Skeleton.
« Je suis impatient de relever ce défi et de travailler avec des gens incroyables, comme Dick, Charmaine et Bob, » a déclaré Stremlaw. “Ce sera une occasion précieuse d’élargir la portée de notre organisation et d’acquérir une meilleure compréhension du rôle du sport dans la communauté internationale. »