Cultiver les champions de demain!

Le partenariat avec New Holland prolongé jusqu’à la prochaine décennie

Un partenaire d’affaires de longue date de Curling Canada, et un soutien du curling chez les jeunes, va poursuivre ces deux rôles jusqu’à la saison 2026-27, a annoncé aujourd’hui Curling Canada.

New Holland continuera d’être sponsor des Championnats canadiens de curling des moins de 20 ans. (Photo, Curling Canada/Brodie Evans)

New Holland, leader mondial dans la fabrication et la vente d’équipement agricole et de construction, va continuer en tant que commanditaire principal du Championnat canadien U20 pour hommes et femmes pour les trois prochaines saisons.

Le Championnat canadien U20 New Holland 2025 sera disputé du 22 au 30 mars à Summerside, à l’Île-du-Prince-Édouard.

«Nous avons profité de tellement de retombées positives et mutuellement profitables avec New Holland au cours de la dernière décennie que nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat», a déclaré le directeur général de Curling Canada, Nolan Thiessen. «C’est particulièrement gratifiant que New Holland partage notre vision pour faire progresser notre sport au niveau NextGen, ce qui permettra d’assurer le succès des jeunes joueurs et joueuses canadiens au niveau international dans le futur.»

Le nom de la compétition a été changé de U21 à U20 pour refléter les critères d’éligibilité et pour s’aligner avec les Associations membres de Curling Canada.

New Holland est associée à Curling Canada depuis 2015, et agit comme commanditaire principal du Championnat canadien U20 New Holland depuis 2018.

De plus, New Holland a franchi un pas supplémentaire durant la pandémie en devenant commanditaire présentateur du Championnat du monde masculin Pneus BKT 2021 dans la bulle de Calgary.

«Nous sommes ravis de pouvoir prolonger notre partenariat avec Curling Canada, a déclaré Bob Benbow, directeur du marketing de New Holland. Soutenir le sport chez les jeunes et encourager le développement des jeunes athlètes n’est qu’un seul exemple de l’engagement de New Holland envers la prochaine génération, qu’ils deviennent des joueurs et joueuses de curling, des agriculteurs ou autre. Nous croyons dans le potentiel de ces jeunes joueurs, et sommes excités de contribuer à leur développement et à leurs succès sur les scènes nationales et internationales.»

Curling Canada