Billets en vente!

Les forfaits de l’événement complet et de la fin de semaine de clôture du championnat du monde de curling masculin 2023 seront en vente jeudi

La capitale du Canada devait accueillir le championnat du monde de curling masculin en 2021, mais l’événement a été déplacé à Calgary dans le cadre de la série de compétitions dans la bulle de Curling Canada en raison de la pandémie de COVID-19.

L’anticipation créée par cette situation prendra fin le jeudi 15 septembre à 10 h HE lorsque les forfaits de billets de l’événement complet et de la fin de semaine de championnat seront mis en vente.

Tous les clients qui cherchent à obtenir des places privilégiées doivent agir rapidement afin de réserver les meilleurs sièges.

Les forfaits suivants seront disponibles lors de la mise en vente des billets :

  • Forfait de la fin de semaine de championnat standard (199 $) – Un billet unique pour chaque séance du vendredi 7 avril au dimanche 9 avril;
  • Forfait de la fin de semaine de championnat Premium à l’extrémité (229 $) – DISPONIBILITÉ LIMITÉE. Un billet unique pour chaque séance dans les sections du côté visiteur du vendredi 7 avril au dimanche 9 avril;
  • Forfait de l’événement complet standard (399 $) – Un billet unique pour chaque séance du championnat du monde de curling masculin 2023;
  • Forfait de l’événement complet Premium à l’extrémité (439 $) – DISPONIBILITÉ LIMITÉE. Un billet unique pour chaque séance du championnat du monde de curling masculin 2023 dans les sections du côté domicile ou visiteur.

Tous les forfaits de billets sont assujettis aux frais d’installation et de service de billetterie standard.

Les billets seront disponibles en ligne à curling.ca/billets ou en personne à la billetterie de la Place TD. Pour les demandes de renseignements par téléphone, il suffit de composer le 613-232-6767 poste 8221.

Les forfaits de la fin de semaine d’ouverture et pour les jours de semaine seront mis en vente en novembre, tandis qu’une date de mise en vente des billets pour une séance unique sera annoncée plus tard une fois que les horaires de télévision et des séances seront finalisés.

Ottawa possède une riche tradition d’organisation d’événements de curling de haut niveau, et nul doute que cette tradition sera perpétuée en 2023. La ville a accueilli le Brier Tim Hortons à quatre reprises, chaque fois à la Place TD : en 2016, tournoi remporté par l’Albertain Kevin Koe; en 2001, remporté par l’Albertain Randy Ferbey; en 1993, remporté par Rick Folk de la Colombie-Britannique; et en 1979, remporté par Barry Fry du Manitoba.

La ville a également organisé le Roar of the Rings Tim Hortons 2017, essais au terme desquels les équipes de Koe et de Rachel Homan d’Ottawa avaient été sélectionnées pour représenter le Canada en curling à quatre aux Jeux olympiques d’hiver de 2018.

Cette compétition à venir marquera la toute première présentation d’un championnat du monde de curling masculin à Ottawa.

Le Brier Tim Hortons 2016 a laissé des souvenirs impérissables au Patch Original 16 situé dans le pavillon Aberdeen, juste à côté de la Place TD. L’expérience promet d’être tout aussi palpitante pour tout le monde lors de l’événement de 2023.

Le comité d’organisation est également à la recherche de bénévoles pour l’événement. Toute personne intéressée à contribuer au succès de cet événement en tant que bénévole peut s’inscrire en ligne ici.